Tous les témoignages sont cités avec les autorisations des auteurs, ils sont donc réécrits au mot près afin de ne pas déformer le sens de leurs auteurs. 

 

 

 

Mr Pierre B......I

91940 LES ULIS

 

Je viens par la présente apporter mon témoignage sur une guérison à laquelle je ne croyais plus, et qui aujourd'hui, grâce aux techniques utilisées par Mr Serge PUENTE de BLAS, me permet de revivre normalement.

 

J'ai été victime, fin 2007 d'une algodystrophie de l'épaule droite, suivie peu de temps après par une péri arthrite de l'épaule gauche.

 

Fin 2008, j'ai été traité par Serge PUENTE, qui m'a complètement guéri en trois séances.

 

A chacune de ces séances dispensées par Serge, j'ai ressenti une amélioration spectaculaire:

 

- à la suite de la première séance, j'ai réussi à retouver le sommeil et enfin faire une nuit complète, alors que depuis 2007, j'étais obligé de prendre 4 DAFALGAN par jour, ains qu'un TOPALGIQUE le soir, sans compter les piqûres de CIBACALCINE.

 

- à la suite de la deuxième séance, j'ai commencé à récupérer les mouvements de l'épaule droite, sans ressentir de douleurs, et ne constater plus de points de  blocages.

 

- à la suite de la troisième séance, mes deux épaules "fonctionnaient" de nouveau normalement.

 

Serge avait réussi en douceur et sans aucune manipulation, là où 50 séances de kinésithérapie ne m'avaient débloquées qu'à 30% pour l'épaule gauche et 40% pour la droite, sans pour autant supprimer les douleurs nocturnes et en subissant celles de la manipulation.

 

Pour remonter à l'origine,mes ennuis ont commencé en septembre 2007, à la suite de l'installation d'un stand pour un salon commercial. Le lendemain, je souffrais tellement que je pensais m'être déplacé l'épaule droite.

Pendant le mois qui a suivi et après avoir consulté mon médecin traitant, un rhumatologue puis un médecin ostéopathe, je n'ai réussi à dormir qu'une à deux heures par nuit tant la douleur était lancinante et impossible à calmer.

 

Les différentes radios, scanner et IRM que j'ai passés n'ont pas permis de déceler d' anomalies majeures, autres que des calcifications tendineuses avec péri arhrite :

 

une opération chirurgicale avait cependant été envisagée.

 

J'ai traité ce mal pendant prés de 6 mois, en finissant par m'habituer et à me résigner car la douleur était moins intense, mais les blocages et les gênes dans les mouvements les plus naturels, tels qu'enfiler un vêtement, passer une ceinture, où même se raser étaient toujours présents.

 

Puis ce fût autour de l'épaule gauche...La douleur était moins violente, mais elle venait se cumuler avec ce que j'avais déjà vécu et c'en était trop.

 

J'ai peu à peu perdu le goût des choses, ne pouvant plus rien porter, ne pouvant plus prendre mon petit fils dans mes bras... en bref, il m'est arrivé d'avoir des pensées plus que négatives, sans compter des conséquences directes au niveau de mon travail. Etant sans cesse réveillé la nuit, je pouvais difficilement être en forme le matin.

 

Je me suis donc résigné à vivre avec cette gêne permanente en pensant que j'étais

atteint d'un handicap pour le restant de mes jours, en économisant les mouvements des épaules, et en me tordant de douleur à chaque fois que j'avais oublié les principes de précaution....

 

Mon calvaire a ainsi duré plus d'une année, jusqu'à ma rencontre avec Serge PUENTE.

 

Aujourd'hui cette période n'est qu'un mauvais souvenir : j' ai l'impression de REVIVRE; j'ai pu même participer activement au déménagement de ma fille au mois de mars, ce qui aurait été impensable avant de rencontrer Serge.

Comment nous joindre

PUENTE de BLAS

69 avenue CARNOT
91100 CORBEIL-ESSONNES
Téléphone : 06.07.73.13.29

Heures d'ouverture

Lundi de 9h à 12h

Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h

Samedi de 9h à 12h

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.