Tous les témoignages sont cités avec les autorisations des auteurs, ils sont donc réécrits au mot près afin de ne pas déformer le sens de leurs auteurs.

 

 

Mr Z........N 

 

92400 COUBEVOIE

 

Le 27 avril 2007

 

 

J' ai assisté à une réunion que vous présentiez lors d'une conférence, invité par un ami et à titre personnel.

 

J'ai des acouphènes depuis début 1981.  J'ai visité médecins sur médecins, spécialistes en tout genre médical, pour enfin décider de m'en faire une raison, et qu'il faut vivre avec, malgré la puissance de bruit et la perte de reception auditive assez importante.

 

Jusqu'au jour après une conférence et l'achat de votre livre. Je me suis dit il ne peut pas avoir pire " Pourquoi ne pas essayer? ".

 

Je vous suis reconnaissant, car depuis maintenant 1 an mes acouphènes ont diminués de 80% et cela après avoir supporté 26 ans de galère, alors que tout le monde y compris les Orthophonistes me conseillaient de m'équiper de prothèses.

 

Il est vrai que je lisais sur les lèvres des gens lorsqu'ils me parlaient, et quelle joie d'entendre nettement mieux et ne plus tendre l'oreille.

 

Je souhaitais simplement vous dire que je suis surpris qu'une chose aussi banale que l'équilibre de la dentition et du corps en général, m'a amené à ce résultat.

 

Cordialement.

Comment nous joindre

PUENTE de BLAS

69 avenue CARNOT
91100 CORBEIL-ESSONNES
Téléphone : 06.07.73.13.29

Heures d'ouverture

Lundi de 9h à 12h

Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h

Samedi de 9h à 12h

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.